Un match de football contre la cyberviolence


Un match de football avec l’Équipe de France de l’Assemblée nationale pour la bonne cause ! ⚽??

Ce mercredi soir au pied de la Tour Eiffel, nous avons affronté une sélection de personnalités et d’anciens footballeurs professionnels afin de récolter des fonds pour l’Association e-Enfance.

Ce sont 35 000 euros qui iront à la lutte contre le cyber-harcèlement, le cybersexisme et toutes les formes de cyberviolence. Mais aussi à la protection de l‘enfance sur internet et l’aide à la parentalité numérique. ?

Ravi d’avoir humblement participé à cette réussite (bien guidé par notre coach Luis Fernandez et nos capitaines Karl Olive et Pierre-Henri Dumont).

Avec Omar da Fonseca, Christian Karembeu, Sonny Anderson, Mathieu Bodmer, Benoit Cheyrou, Nicolas Douchez, Vitorino Hilton, Florent Sinama-Pongole, M Pokora, Paul Mirabel, Smaïl Bouabdellah, Redouane Bougheraba, Bertrand Bouyx – Député du Calvados, Bertrand SORRE Député de la 2ème circonscription de la Manche, Mickaël Cosson, Fabrice Le Vigoureux – Député du Calvados, Julien DIVE – Député de l’Aisne, Christophe Naegelen, Thibault Bazin Député de Meurthe et Moselle, Marc Le Fur.








Source

Partager

Actualités associées

Compte-tenu de la dissolution de l’Assemblée nationale, ce site internet n’est actuellement plus disponible.

Des élections législatives auront lieu les dimanches 30 juin et 7 juillet prochains.

Rendez-vous désormais sur philippefait2024.fr