Visites de la Maison d’Accueil Spécialisée (MAS) ‘La Dune au Vent’ et du Foyer d’Accueil Médicalisé (FAM) ‘Équinoxe’ de Berck


? Cet après-midi, j’ai répondu présent à l’invitation de Jean-Bernard Cyffers, Président de l’Association Cazin-Perrochaud, pour visiter la Maison d’Accueil Spécialisée (MAS) « La Dune au Vent » et le Foyer d’Accueil Médicalisé (FAM) Équinoxe de Berck qui accueillent de manière permanente des personnes polyhandicapées.

? Ce déplacement avec mon collègue Jean-Pierre Pont fut l’occasion d’échanger avec les professionnels de santé, les cadres administratifs ainsi que les résidents. Des moments riches qui nous poussent à faire preuve d’humilité au quotidien.

➡️ Je souhaite mettre en lumière le formidable travail réalisé par l’association Cazin Perrochaud et ses différentes équipes mobilisées partout sur la #circo6204. Ma motivation et mon engagement restent intacts pour poursuivre mon action sur la thématique du #handicap et soutenir toutes les initiatives mises en place sur le territoire comme au niveau national.

Dans le cadre du PLFSS 2023, je porterai des amendements pour valoriser ces femmes et ces hommes qui s’engagent. Il faut agir efficacement sur les thématiques de l’accompagnement, de l’#inclusion et de la protection des personnes en situation de #handicap.
Voir les statistiques et les publicités
Booster la publication
Pascal Vennin, Jean-Pierre Pont et 25 autres personnes
10 partages
J’aime

Commenter
Partager






Source

Partager

Actualités associées

Compte-tenu de la dissolution de l’Assemblée nationale, ce site internet n’est actuellement plus disponible.

Des élections législatives auront lieu les dimanches 30 juin et 7 juillet prochains.

Rendez-vous désormais sur philippefait2024.fr