Visite du stand Valeo au Mondial de l’automobile


??? Visite du stand Valeo au Mondial de l’automobile ce mercredi matin.

J’ai eu l’occasion d’échanger longuement avec Jean-Luc di Paola-Galloni, Vice-président du groupe Valeo, sur la filière automobile qui a beaucoup souffert de la crise sanitaire et dont de nombreux emplois dépendent.

? Nous avons également abordé la part de marché en France des véhicules électrifiés qui a été multipliée par 10 en 4 ans. Le nombre de modèles 100% électriques a été multiplié par 5, et le parc national compte plus d’un million de véhicules électrifiés depuis le mois dernier.

? Conscient que nous entrons de plein pied dans une nouvelle ère de l’automobile, il très important d’accompagner et de fixer sur notre territoire les acteurs de cette révolution.

✅ Je suis donc particulièrement fier de compter une usine à Étaples-sur-mer, sur la #circo6204. Il s’agit d’un des fleurons du groupe Valeo qui équipe en alternateur ou alterno-démarreur près de 3 voitures sur 10 par an en Europe !

Je serai pleinement mobilisé à leurs côtés pour soutenir et développer la filière. #AvecVous #PourVous #mondialdelautomobile






Source

Partager

Actualités associées

Compte-tenu de la dissolution de l’Assemblée nationale, ce site internet n’est actuellement plus disponible.

Des élections législatives auront lieu les dimanches 30 juin et 7 juillet prochains.

Rendez-vous désormais sur philippefait2024.fr