1 weekend, 12 déplacements … un défi au quotidien pour être auprès des habitants des 164 communes du territoire


Très régulièrement, on me demande comme s’organise ma semaine en tant que Député de la 4e circonscription du Pas-de-Calais.

En règle générale, je suis du lundi après-midi au jeudi soir à Paris pour participer aux séances plénières, aux commissions ainsi qu’aux différents groupes d’études et de travail. C’est aussi le moment d’interroger, de questionner ou de rencontrer les membres du Gouvernement pour mettre en lumière la réalité du terrain et trouver des solutions adéquates.

Du vendredi au lundi matin retour sur le territoire pour venir à votre rencontre, échanger avec les acteurs locaux (élus, professionnels, associations, etc.) et participer à des réunions et des événements.

Le saviez-vous ? 164 communes composent la 4e circonscription, un vrai défi pour être au plus près de chacune et chacun d’entre vous !

Comme chaque semaine, j’ai donc sillonné notre belle circonscription en me rendant dans une douzaine de communes le weekend dernier : Camiers Sainte-Cécile, Etaples, Le Touquet-Paris-Plage, Berck-sur-mer, Rang-du-Fliers, Montreuil-sur-mer, Estrée, Beaurainville, Douriez, Hesdin, Tramecourt, Embry.

Le weekend à venir sera tout aussi riche en déplacements !

#DirectCirco #circo6204 #DéputéTerrain #Ensemble #AvecVous #PourVous Les Députés Renaissance


Source

Partager

Actualités associées

Compte-tenu de la dissolution de l’Assemblée nationale, ce site internet n’est actuellement plus disponible.

Des élections législatives auront lieu les dimanches 30 juin et 7 juillet prochains.

Rendez-vous désormais sur philippefait2024.fr