19 juin 2022 – 19 juin 2023 : 1 an déjà !


Chères habitantes, chers habitants du Haut Pays du Montreuillois, des 7 Vallées, des Deux Baies en Montreuillois,

Il y a un an jour pour jour, vous placiez en moi et en ma suppléante Annie Defosse votre confiance pour vous représenter à l’Assemblée nationale et y faire entendre votre voix.

C’est avec beaucoup de sincérité que nous souhaitions vous exprimer notre gratitude après une année de travail. Que cela soit avec vous en circonscription ou pour vous à Paris, mes objectifs ont toujours été les mêmes : mettre en avant notre territoire et vous défendre au quotidien.

Depuis une année, en hémicycle ou en commission, je m’investis pleinement sur de nombreux sujets qui touchent à notre quotidien dans le Pas-de-Calais : emploi, logement, éducation, ruralité, maritime, vie associative, handicap et inclusion, égalité femmes / hommes … Avec ouverture d’esprit et respect envers chacun de mes collègues, je tente d’apporter ma pierre à l’édifice et de vous représenter au mieux.

Depuis une année, je viens à votre rencontre lors de mes déplacements hebdomadaires au sein des 164 communes de notre circonscription (un vrai challenge mais ô combien passionnant). Je suis également à votre écoute lors de rendez-vous à mon bureau parlementaire mais aussi lors de permanences délocalisées. Proximité, disponibilité, engagement : c’est tout le sens que je donne au mandat que vous m’avez accordé.

Enseignant de profession, fils de poissonnier, c’est une fierté d’être votre représentant. Je continuerai à oeuvrer avec coeur et humilité. Merci pour votre confiance, votre accueil sur le terrain et nos échanges toujours respectueux depuis maintenant douze mois.

#DirectAN #DirectCirco #circo6204 #1an #AvecVous #PourVous #Ensemble #Merci






Source

Partager

Actualités associées

Compte-tenu de la dissolution de l’Assemblée nationale, ce site internet n’est actuellement plus disponible.

Des élections législatives auront lieu les dimanches 30 juin et 7 juillet prochains.

Rendez-vous désormais sur philippefait2024.fr