Tribune : Avons-nous un avenir en commun ?


Agressions de soignants et d’élus locaux, vandalisme de services publics et des permanences, recrudescence des violences intrafamiliales, bagarres entre supporters et envahissements de terrain, affrontements sur la scène internationale … ces dernières semaines les violences ne cessent de s’accentuer au sein de notre société tant dans la sphère publique que dans la sphère privée.

❌ Il est aujourd’hui inadmissible qu’une minorité contestataire et agressive se permette d’intimider, de menacer et de diviser notre société. Il est également inimaginable de tolérer les violences dont font l’objet nos concitoyens chaque jour et auxquelles je m’oppose fermement.

Les valeurs que je porte sont celles du respect et de la sérénité, non de la violence et de la division, c’est pourquoi je me suis associé à la tribune de mes collègues Jean-François Lovisolo et Karl Olive intitulée « Avons-nous un avenir en commun ? ». Une question à laquelle on répond évidemment OUI mais cette tribune nous donne l’occasion de refuser cette exacerbation de la violence au sein de notre société comme l’immense majorité de nos concitoyens.

Oui aux débats et au dialogue, non aux violences et aux menaces !

#DirectAN #TousMobilisés #Ensemble #StopViolence #AvenirEnCommun






Source

Partager

Actualités associées

Compte-tenu de la dissolution de l’Assemblée nationale, ce site internet n’est actuellement plus disponible.

Des élections législatives auront lieu les dimanches 30 juin et 7 juillet prochains.

Rendez-vous désormais sur philippefait2024.fr