Accueil d’une stagiaire au sein de mon équipe parlementaire


Un stage qui s’achève, mais une vocation pour l’intérêt général qui s’épanouit !

Après un mois de collaboration enrichissante en tant que stagiaire au sein de mon équipe parlementaire, le stage de Rose, étudiante en 3ème année de licence à Boulogne-sur-mer vient de s’achever. Son dévouement, son sens de l’intérêt général et sa vocation du service public ont été des qualités essentielles !

Bravo et merci Rose ! Je suis convaincu que tu continueras à faire une différence positive tout au long de ton parcours universitaire et professionnel.

⤵️ Ci-dessous un témoignage qu’elle a souhaité partager sur son expérience :

« En cette fin de session parlementaire, j’ai eu l’occasion de réaliser un stage d’un mois auprès de Philippe Fait, Député de la 4ème circonscription du Pas-de-Calais, et de ses collaborateurs parlementaires, Martin et Vincent.

Présente au bureau parlementaire en circonscription à Etaples-sur-Mer, j’ai pu observer et assister l’équipe sur l’ensemble des fonctions et missions réalisées sur le territoire. Aussi, j’ai eu le plaisir de découvrir un Député investi auprès des citoyens et présent aux 4 coins de la circonscription Toujours à l’écoute des administrés, le Député est également très attentif aux suggestions et idées des stagiaires qu’il accueille.

Cette expérience a été pour moi mémorable. Elle m’a ainsi offert la chance de pouvoir visiter le Palais Bourbon et de pouvoir pénétrer dans l’hémicycle. Plus encore, j’ai eu le privilège de rencontrer Madame Yaël Braun-Pivet, Présidente de l’Assemblée nationale.

Aussi, je suis extrêmement reconnaissante pour toutes les opportunités qui m’ont été données mais également pour la bienveillance et la confiance qui m’ont été accordées.

Rose R. »

#DirectCirco #circo6204 #pourvous #Engagement #FinDeStage






Source

Partager

Actualités associées