Amendements travaillés et cosignés dans le cadre du PLF 2024


D’ici quelques jours, nous entamerons l’étude du projet de loi de finances (PLF) pour 2024 à l’Assemblée nationale. Mobilisé en commission puis dans l’hémicycle, j’aurai l’occasion de défendre puis de voter un certain nombre de propositions qui seront intégrées au budget du pays pour l’année à venir.

J’ai ainsi tenu à apporter ma pierre à l’édifice en portant ou soutenant un certain nombre d’amendements. En voici quelques-uns visant à :

> Améliorer l’accès au logement dans les endroits où c’est difficile, avec des prêts à taux zéro adaptés et la prolongation d’un programme spécial

> Aider les animaux ! Nous proposons de ne pas faire payer de taxes pour les visites chez le vétérinaire pour les associations qui protègent les animaux.

> Maintenir les « centres experts en santé mentale » et les pérenniser

> Reconnaître et favoriser le fait que les familles, comprenant une personne âgée et/ou en situation de handicap, restent ensemble et unies

> S’assurer que l’argent des Chambres de Commerce et d’Industrie (CCI) reste le même en 2024 !

Liste non-exhaustive de mon travail mais qui vous donne une idée de l’étendue des sujets évoqués. Je continuerai de travailler avec acharnement pour garantir la satisfaction et la sécurité de chacun.

N’hésitez pas à me partager vos idées et vos remarques !

#DirectAN #Ensemble #PourVous #TousMobilisés #PLF2024 #LoiDeFinance #Amendements #TravaillonsEnsemble






Source

Partager