Dimanche après-midi, à l’Hôtel de Ville du Touquet-Paris-Plage, je suis passé au colloque consacré à la banalisation de la violence.
Un temps d’échanges et de réflexion autour d’un sujet de société majeur qui nous concerne collectivement, notamment pour la protection des plus jeunes et la préservation du vivre-ensemble.
Merci aux organisateurs et intervenants pour la qualité des débats.
#DirectCirco #Circo6204 #AvecVous #DéputéTerrain #LeTouquetParisPlage #Prévention #VivreEnsemble





