À l’occasion de la Journée nationale des bistrots, je tiens à saluer ces lieux de vie essentiels à …

À l’occasion de la Journée nationale des bistrots, je tiens à saluer ces lieux de vie essentiels à nos communes.

Comme ce matin à Montreuil-sur-Mer, les cafés et bistrots sont souvent les derniers remparts du lien social, des lieux de rencontres et de convivialité.

Merci à celles et ceux qui les font vivre au quotidien.

#DirectCirco #Circo6204 #AvecVous #DéputéTerrain #LienSocial #MontreuilSurMer


Source

Partager