Rassemblement pour soutenir les Maires agressés et appeler à un sursaut civique

En réponse à l’appel de l’Association des maires de France et des présidents d’intercommunalité, plusieurs rassemblements ont eu lieu devant les hôtels de ville des communes de la circonscription en solidarité aux élus de la République, aux habitants, aux forces de l’ordre, aux commerçants et à tous ceux qui sont confrontés aux violences de ces derniers jours.

J’étais pour ma part présent à Hesdin auprès du Maire Matthieu Demoncheaux, des élus de la Communauté de Communes des 7 Vallées et du Conseiller régional Ghislain Tetard.

Les différentes attaques perpétrées contre les symboles de notre démocratie nous obligent. Elles rappellent à chacun de nous l’importance du vivre-ensemble, du respect d’autrui et du rôle que jouent les Maires et les services publics de notre pays.

Les élus locaux sont en première ligne pour assurer le bien-être et la sécurité des biens et des personnes aux côtés des forces de sécurité. Je tiens à exprimer mon plus profond respect et ma reconnaissance pour leur dévouement et leur sens du service public.

Ensemble, nous sommes déterminés à veiller à ce que ces actes de violence cessent. Cette période ne fait que renforcer ma détermination et mon engagement envers vous.

#DirectCirco #circo6204 #Ensemble #AvecVous #DéputéTerrain #RassemblementDesMaires #RespectDesInstitutions #ValeursRépublicaines Ville d’Hesdin

Partager

Actualités associées

Compte-tenu de la dissolution de l’Assemblée nationale, ce site internet n’est actuellement plus disponible.

Des élections législatives auront lieu les dimanches 30 juin et 7 juillet prochains.

Rendez-vous désormais sur philippefait2024.fr