Tournée des postes de secours de la Côte d’Opale – partie 2


Vendredi, en compagnie de ma suppléante Annie Defosse, j’ai poursuivi ma tournée des postes de secours en allant à la rencontre des équipes de Merlimont et de Berck-sur-mer.

À Merlimont, véritable station balnéaire familiale, en présence du Maire Mary Bonvoison et de Yanick Verez, élu en charge du service unifié des plages de la Côte d’Opale.

Puis à Berck, avec sa plage dynamique et animée, où j’ai eu le plaisir de discuter avec Sébastien Guy, responsable CRS en charge des maîtres nageurs sur la Côte d’Opale, et les équipes présentes.

Tout au long de la journée, j’ai eu le privilège de rencontrer des secouristes dévoués et des maîtres-nageurs CRS engagés qui veillent à la sécurité de nos plages.

Leur présence bienveillante et leurs compétences professionnelles sont des piliers indispensables pour que chacun puisse profiter pleinement des joies offertes par nos plages de la Côte d’Opale.

Un immense merci à tous les secouristes, maîtres-nageurs sauveteurs et policiers CRS pour leur action indispensable, leur dévouement sans faille et leur contribution à la sécurité de nos plages !

#DirectCirco #circo6204 #Ensemble #AvecVous #DéputéTerrain #Secouristes #PoliceCRS #CôteDOpale #Sécurité #Dévouement Merlimont en Côte d’Opale Ville de Berck-sur-Mer






Source

Partager

Actualités associées